IMG_6133.jpg
IMG_6133.jpg

press to zoom
IMG_6124.jpg
IMG_6124.jpg

press to zoom
IMG_8837_edited.jpg
IMG_8837_edited.jpg

press to zoom
IMG_6133.jpg
IMG_6133.jpg

press to zoom

Rennes au rythme des mots : le centre historique en Slam !

Découvrez Rennes sous un regard inédit !

Je vous invite à une visite alliant le rythme des mots et la puissance poétique du centre historique.
En tant qu'amoureux de la capitale bretonne, j'aurai à coeur de vous plonger dans une expérience vivante et enrichissante, au fil d’une balade marquée par plusieurs textes et performances. Laissez-vous porter par l’énergie des mots, entre récits de l’Histoire, partage d’anecdotes et immersion artistique.

On en parle ici : 

https://www.bestjobersblog.com/week-end-a-rennes-insolite/

 
 
 

Un grand merci pour ce beau moment de partage, de découverte et de re-découverte de la ville de Rennes !

C'est intense, percutant, sensible, doux, poétique, original...juste dans le texte et dans les faits... les mots d'Elvi parcourent nos sens, nous font voyager à travers les siècles, nous invitant à imaginer, ressentir, nous connecter à notre environnement urbain, qu'il soit présent ou plus ancien.
Allez-y !

Geoffrey VIGOUR

Revisiter l'histoire de Rennes sous l'angle de la poésie, voici un beau concept plein de charme, original et sensible. L'accueil d'ELVI fut chaleureux. Il sait vous toucher par sa poésie, donner du rythme à ses textes et aussi vous transmettre son intérêt pour l'histoire et ses connaissances en street art. Ce fut un bon et beau moment inattendu, surprenant, ludique et émouvant. A vivre pleinement, entre écoute et regard.

Isabelle Dubois

Une très belle visite de Rennes en poésie, adaptée à tous, qui permet de découvrir la ville sous un œil nouveau et original. Les échanges entre les participants sont favorisés par la bienveillance et l'enthousiasme d'Elvi. Je recommande vivement !

Océane Raulet


Une journée de visite de Rennes - façon slam - tout à fait originale et au combien passionnante ! 100% découverte mais aussi 100% plaisir pour les élèves qui, de plus, se sont lancés ensuite dans l'écriture comme jamais auparavant ! Résolument à refaire !
Bravo et merci à toi, Hervé !

Arthur lafond